Elle est mondialement connue pour son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and The City, Sarah Jessica Parker (50 ans) a dans la vie la même passion que son personnage pour les chaussures de designers. Ainsi, c'est tout naturellement que l'actrice a été aperçue samedi 19 septembre sur tapis rouge alors qu'elle présentait sa première collection !
C'est chez Bloomingdale's à New York que l'actrice s'est donc rendue ce week-end afin de célébrer comme il se doit le lancement de sa collection capsule de chaussures, SJP Collection, pensée en collaboration avec George Malkemus III (directeur général de Manolo Blahnik, la marque préférée de Carrie Bradshaw). Divine et stylée dans sa petite robe noire, juchée sur des escarpins de cette collection, Sarah Jessica Parker n'a pas eu beaucoup de mal à faire sensation devant les photographes et, bien entendu, devant des clients conquis d'avance. Souriante, la comédienne ne s'est d'ailleurs pas faite prier pour signer de nombreux autographes à ces derniers.
La veille, vendredi 18 septembre, c'est bien plus décontractée en jean et pull gris que la star, tout sourire, a été aperçue dans les rues de la Grosse Pomme alors qu'elle accompagnait ses jumelles, Tabitha Hodge et Marion Loretta (5 ans), sur le chemin de l'école. Les jeunes filles ont bien grandi. Sarah Jessica Parker est aussi maman d'un petit garçon de 12 ans, James, fruit de ses amours avec l'acteur Matthew Broderick.
Avant l'été, l'actrice s'offrait déjà un prestigieux partenariat mode en devenant le nouveau visage de la marque de prêt-à-porter Jordache. Celle-ci est inspirée des tendances et icônes qui ont marqué les années 70 et 80, un modèle de jeans portant d'ailleurs le nom de la célèbre chanteuse Blondie, Debbie Harry.