En décembre 2012, Leslie Lopez, la maquilleuse personnelle de Sarah Jessica Parker, était arrêtée à l'aéroport d'Oslo, en Norvège - où elle accompagnait l'actrice qui officiait comme maîtresse de cérémonie pour la remise du prix Nobel de la Paix. La raison ? Elle venait de voler une paire de lunettes de soleil et un rouge à lèvres. Si la jeune femme avait donné une explication apparemment satisfaisante pour se disculper, l'actrice avait tenu à se démarquer de son employée. Deux ans plus tard, rebelote, la maquilleuse est accusée de vol...
Au cours des six derniers mois, Leslie Lopez a ainsi volé trois sacs à main de grande valeur dans la boutique Saks Fifth Avenue, en Floride, affirme TMZ. En janvier dernier, elle volait ainsi un sac Fendi d'une valeur de 2 750 dollars, en avril elle repartait discrètement avec un sac Louis Vuitton du même montant en mettant le sac sur son épaule et enfin, en juin, elle revolait un autre sac Louis Vuitton d'une valeur de 3 800 dollars, en le mettant dans un grand sac de courses. Si l'inventaire avait permis de se rendre compte de la perte des sacs, ce sont les caméras de surveillance qui ont permis de découvrir l'identité de la voleuse.
Toutefois, Leslie Lopez s'est d'elle-même rendue aux autorités. Des sources proches de la jeune femme ont confié qu'elle souffrait de dépression et qu'elle était sous médicaments depuis un an, après la mort de sa mère. Cependant, souhaitant remonter la pente, Leslie Lopez voulait réparer ses erreurs et c'est pour cela qu'elle s'est rendue à la police qui l'a ainsi inculpée de trois chefs d'accusation pour vol.
Thomas Montet