Elle a cassé du vilain pas commode pendant de longues années dans le costume de la tête brûlée Buffy Summers (star de la série culte Buffy contre les vampires), mais quand elle se promène avec sa fille, Charlotte, Sarah Michelle Gellar se la joue pink power et affiche un look ultragirly.
Aperçue le 23 juillet dernier, dans les rues du très chic quartier de Beverly Hills, en compagnie de sa progéniture, l'actrice de 36 ans n'a en effet pas hésité à dégainer le (presque) total look rose et avait même pris le soin d'assortir sa tenue à celle de son adorable petite Charlotte (3 ans). Maman active mais aussi stylée, Sarah Michelle Gellar tient à ce que son aînée s'adonne à une activité sportive et pour la craquante fillette, il s'agit en l'occurrence du tennis.
Mais attention, pas question de se laisser niveau look pour autant : même pour aller taper une poignée de balles et suer quelques gouttes, l'irrésistible Charlotte, qui a visiblement hérité du sens fashion de son illustre maman, n'a pas manqué de sortir sa meilleure panoplie de tenniswoman.
Après des semaines intenses de tournage, Sarah Michelle Gellar fera son grand retour sur les écrans américains en septembre prochain dans la série comique The Crazy Ones, orchestrée par David E. Kelley et dans laquelle elle donne la réplique à un certain Robin Williams (excusez du peu). Résultat des courses, suite à cet emploi du temps chargé, la star saute à nouveau sur l'occasion pour profiter à fond de sa petite tribu.
Maman également d'un petit Rocky (10 mois), deuxième fruit de ses amours avec Freddie Prinze Jr (rencontré en 1997 sur le tournage de Souviens-toi l'été dernier) dont elle a récemment dévoilé la bouille, la star se dévoue corps et âme à ses têtes blondes. Sarah Michelle Gellar ? Après tueuse de vampires intrépide, maintenant mère de famille exemplaire qui parvient à mener de front foyer et activités professionnelles. Chapeau.