Si elle a remisé son costume de tueuse de vampires depuis belle lurette, Sarah Michelle Gellar revêt à merveille celui de maman à la fois sexy et dévouée. De sortie dans les rues de Los Angeles, l'actrice de 36 ans a fait une apparition renversante pour aller chercher sa fille Charlotte, adorable ballerine en herbe, à son cours de danse.
Samedi 27 juillet, la chaleur estivale était d'ores et déjà de mise mais la Cité des anges a pu compter sur Sarah Michelle Gellar pour faire grimper encore les températures. Stylée comme à son habitude, l'ex-star de Buffy contre les vampires a fait face au soleil radieux dans une tenue pour le moins hot, dévoilant ses gambettes de rêve et sa silhouette toujours parfaite. Vêtue d'une petite robe noire aux très fines bretelles, la jolie blonde, également maman d'un petit Rocky (né en septembre dernier et fruit de ses amours avec son mari Freddie Prinze Jr.) n'avait pas manqué d'assortir cette dernière à des sandales composées dorées pour le côté glamour.
Véritable bombe, c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que l'actrice, qui fera son grand retour sur les petits écrans en septembre prochain dans la série comique The Crazy Ones avec Robin Williams, s'est rendue à l'école de danse de son aînée, Charlotte. Craquante dans son petit tutu rose assorti à des jambières girly et des ballerines à paillettes, la petite brunette a semblé ravie de voir débarquer sa sublime maman. Entourée de camarades de danse et d'amies, la fillette est repartie dans la joie de son cours, main dans la main avec Sarah Michelle Gellar qui n'a pas boudé son plaisir.
À bientôt 4 ans, la petite Charlotte est une véritable pile électrique et n'arrête jamais : il y a quelques jours, c'est en tennis girl tout de rose vêtue que la demoiselle s'affichait décidée au côté de son illustre maman. C'est que chez les Gellar-Prinze, le quotidien, même au soleil, ça n'est définitivement pas de tout repos !