Elle a donné naissance en septembre dernier à un petit Rocky James, deuxième fruit de ses amours avec son époux Freddie Prinze Jr., mais après s'être adonnée aux joies du pouponnage, c'est retour sous la chaleur des projecteurs pour Sarah Michelle Gellar. Après plusieurs années d'absence, l'interprète culte de Buffy la tueuse de vampire revient en effet sur le devant de la scène, avec une nouvelle série déjantée, The Crazy Ones, dans laquelle l'actrice de 36 ans donne la réplique à un certain Robin Williams (dont le premier épisode vient d'être diffusé aux États-Unis).
Fière de son nouveau projet, la belle blonde s'est d'ailleurs donnée à fond en pour promouvoir son dernier bébé et a illuminé New York de sa présence rayonnante. Sur tous les fronts, Sarah Michelle Gellar n'a pas démérité, s'affichant radieuse aux quatre coins de la Grosse Pomme. Venue en solo et sans sa petite famille (qui compte aussi l'adorable Charlotte, 3 ans), la star a enchaîné les rendez-vous promo. Mardi 1er octobre, la jeune maman a ainsi enchanté le Late Show With David Letterman, après un détour remarqué dans les studios de la radio Sirius XM.
Stylée et rock la journée, dans un ensemble legging en cuir et blazer chic, Sarah Michelle Gellar a prouvé qu'elle n'avait décidément rien perdu de sa superbe. Attentive et disponible, la star n'a pas hésité à prendre le temps de signer quelques autographes, et notamment un poster de Buffy contre les vampires, show culte qui l'a propulsée à jamais au panthéon des stars incontournables. Preuve que la ravissante blonde ne renie absolument pas son passé (à l'inverse d'une certaine Tiffani Thiessen, lassée d'être associée à son rôle de garce dans Beverly Hills 90210)
Invitée quelques heures plus tard du Late Show With David Letterman, Sarah Michelle Gellar a sorti le gand jeu et s'est affichée plus glamour que jamais dans une somptueuse robe blanche, à volants satinés. Si les critiques ne se sont, pour l'instant, pas montrées particulièrement enthousiastes après la diffusion du premier épisode de The Crazy Ones, force est de constater que notre Buffy internationale continue encore et toujours de nous éblouir et de nous faire rêver !