Ryan Giggs n'a peur de rien. Après avoir trompé son épouse durant huit ans avec la femme de son frangin, l'entraîneur adjoint de Manchester United a tenté une réconciliation avec ce dernier, Rhodri, qui ne lui parle plus depuis quatre ans. Le Daily Mail nous apprend qu'il l'aurait invité à sa soirée du Nouvel An...
Huit ans de relation avec la femme de son frangin et un avortement aurait pu avoir raison de la vie de Ryan Giggs, aussi bien sportive que sentimentale. Mais non. Son épouse Stacey Cooke lui a pardonné son histoire avec sa belle soeur ainsi que celle avec Imogen Thomas, une autre de ses conquêtes extra-conjugales.
Aujourd'hui adjoint de Louis Van Gaal, la légende de Manchester United, club avec lequel il a tout gagné en tant que joueur, tente de se faire pardonner de son frère Rhodri en l'invitant à sa fête du Nouvel An. Une réunion familiale qui s'est tenue soit dans la propriété de la star, estimée à 5,3 millions d'euros, à Worlsey, du côté de Manchester, ou dans un restaurant proche, croit savoir le DailyMail.
Selon les médias britanniques, Ryan Giggs, 42 ans et père de deux enfants issus de sa relation avec Stacey Cooke, aurait présenté ses excuses plus tôt dans l'année à son frère, et la paire avait été aperçue discutant dans un pub de Manchester, à Pâques. "Les deux gars veulent recoller les morceaux et le font depuis un petit moment - mais ni l'un ni l'autre ne voulait vraiment faire le premier pas. En fin de compte, ils sont arrivés à la conclusion que la vie est trop courte, et ce qui a été fait ne peut être changé", a confié un proche au DailyMail.
L'affaire avait éclaté en 2011 lorsque Natasha Giggs, l'épouse de Rhodri, avait révélé avoir eu une relation durant huit ans avec Ryan, son beau-frère, allant jusqu'à se faire avorter quelques jours avant son mariage... Le scandale était révélé alors que l'infidélité de Ryan Giggs avec Imogen Thomas éclatait au grand jour. Malgré l'humiliation, Stacey Cooke, la compagne du Gallois devenue son épouse en 2007 après des années de relation, lui avait pardonné.
Mais pas son père, qui ne s'était pas privé de dire ce qu'il pensait de son fils...