

Actuellement en train de promouvoir Suicide Squad dans lequel il incarne un jeune soldat chargé d'épauler l'équipe de super vilains, Scott Eastwood n'en oublie pas son autre actualité : Fast & Furious 8. Il y a quelques semaines, le très beau fiston de Clint Eastwood signait pour camper un nouveau personnage dans le 8e opus de la franchise produite par Vin Diesel. Cela tombait à merveille, car non seulement il apprécie grandement certains membres de cette Fast & Furious Family (Vin Diesel, Ludacris, Dwayne Johnson), mais il était également très proche de Paul Walker. Lors de l'annonce officielle en avril dernier, il ne l'avait d'ailleurs pas caché.
Et c'est sur le tapis rouge de la première new-yorkaise de Suicide Squad que le jeune acteur de 30 ans a rendu hommage à son ami décédé tragiquement le 30 novembre 2013. "Paul était l'un de mes meilleurs potes, confie-t-il au micro d'E! News. Faire partie de cette famille avec tous ces gens géniaux et cette distribution, c'est comme un rêve devenu réalité."
Un joli message de la part du très musclé Scott, qui ne manque pas de partager son rêve au quotidien via Instagram, où il poste régulièrement, notamment sur Fast & Furious 8. Sur l'un des clichés, on le voit poser avec le réalisateur, F. Gary Gray, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris et le champion d'UFC Tyron Woodley. Le 22 juillet, il indiquait en légende d'une vidéo que la production du film en était à "la moitié du chemin".
