Sur NT1, les Vraies Housewives peinent à s'imposer. Aux Etats-Unis, le programme a fait ses preuves et été décliné dans plusieurs villes. Adrienne Maloof a été l'une des stars de The Real Housewives of Beverly Hills durant trois saisons. Comme ses homologues françaises qui se déchirent au polo club, Adrienne ne manque pas de classe...
Divorcée en 2012 du Dr. Paul Nassif, très réputé chirurgien esthétique (of course !), Adrienne Maloof a désormais mis le grappin sur Sean Stewart, le fils de Rod Stewart. À 51 ans, la femme d'affaires s'affiche sans complexe en cougar avec une proie âgée de 32 ans. Pour le fils du rockeur, c'est une récidive : il était auparavant fiancé à Chantel Kendall, de dix ans son aînée et rencontrée en centre de désintoxication.
Samedi 23 mars, Sean Stewart et Adrienne Malooof ont fait une arrivée remarquée à la pyjama party du blogueur Perez Hilton. Remarquée, d'abord parce que Sean n'a pas vraiment joué le jeu du pyjama en venant en survêtement et T-shirt en coton. Remarquée ensuite, parce qu'Adrienne Maloof a peut-être trop joué le jeu : la cougar portait un déshabillé de dentelle au décolleté pigeonnant digne d'une nuit de Saint-Valentin. Impossible de louper le couple.
Pour sa propre pyjama party, organisée pour ses 35 ans, le jeune papa Perez Hilton était accompagné de sa propre maman. Tous les deux portaient des grenouillères colorées et coordonnées.