Le paddock pourrait prochainement se transformer en crèche... Après Nico Rosberg, c'est une autre star de la Formule 1 qui est devenue papa. Sebastian Vettel a eu le bonheur de voir naître une petite Matilde en ce début de mois de septembre.
Un mois presque parfait pour le pilote Ferrari. Avant de terminer à la seconde place du Grand Prix d'Italie à Monza, l'antre de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel était devenu papa, quelques jours plus tôt. Sa belle compagne Hanna a donné naissance à une petite fille, le second enfant du couple. Les médias annoncent une naissance dans les premiers jours du mois de septembre, sans être plus précis.
Toujours est-il que le pilote quadruple champion du monde au volant d'une Red Bull Renault avait le sourire le 6 septembre dernier. Au volant de sa F1 rouge au cheval cabré, l'Allemand a terminé à la seconde place lors du Grand Prix d'Italie devant des tiffosi enchantés. Et face aux caméras, alors qu'il parlait à Sergio Marchionne, président de Ferrari, il lui a confié que sa fille s'appelait Matilda...
Pour Sebastian Vettel et sa compagne Hanna Prater, qui se sont rencontrés au lycée, c'est le second enfant après la naissance le 12 janvier 2014 d'un premier enfant, une petite Emilie. A 28 ans, c'est une nouvelle heureuse qui vient remplir de joie la star, durement touchée par la mort de Jules Bianchi et que l'on avait vue particulièrement bouleversée lors de l'enterrement du jeune pilote.
Avec les papas Romain Grosjean, Nico Rosberg, Felipe Massa ou encore Kimi Räikkönen, la Formule 1 prend des allures de crèche !