Le 21 juillet 2017, Sébastien Roch annonçait une grande nouvelle sur sa page Instagram, pour le plus grand bonheur des nostalgiques d'Hélène et les garçons : les retrouvailles de deux incontournables personnages dans Les Mystères de l'amour, le sien, Christian, alias Cri-Cri d'amour, et Johanna.
En effet, Sébastien Roch et Rochelle Redfield tournent la nouvelle saison de la série de TMC, la seizième, à Nashville, aux États-Unis. Le comédien français de 44 ans et l'actrice américaine de 55 ans ont fait bien plus qu'échanger quelques lignes de textes dans le Tennessee...
Très actif sur Instagram, Sébastien Roch a publié deux nouvelles photos sur sa page, en compagnie de Rochelle Redfield. Le duo révélé dans la sitcom d'AB au début des années 1990 est toujours aussi complice. Dans les bras l'un de l'autre, mains jointes, Cri-Cri d'amour et Johanna posent sur le capot d'une belle voiture, avant d'échanger un baiser qui se veut décalé et non-romantique.
Doit-on comprendre que Rochelle Redfield va compromettre l'histoire de Christian avec la belle Fanny (jouée par Elsa Esnoult) dans les nouveaux épisodes des Mystères de l'amour et revivre son amour de jeunesse ? Ça en a tout l'air.
Dans la vraie vie, Sébastien Roch est en couple avec Florence Mézard, jeune maman de trois enfants originaire de Luberon qu'il a présentée officiellement en début d'année à Gala. Le couple s'est rencontré sur Facebook et ne s'est plus quitté depuis. "Nous sommes ensemble pour de belles et bonnes raisons. Nous ne sommes pas sur des failles, sur des apparences... On se tire vers le haut, on se valorise, on s'admire... Flo ne se gène pas parfois pour me recadrer et me remettre à ma place. A la maison comme dans ma famille, je ne suis pas une vedette. J'ai été élevé dans le Sud-Ouest par des parents qui ont des valeurs. On est franc du collier, on ne minaude pas. On mange, on boit, on travaille", avait-il confié à Gala.
Florence était d'ailleurs du voyage à Nashville...