Contre toute attente, c'est Darko qui a été éliminé de Secret Story 10 sur NT1 jeudi 3 novembre face à Bastien, Mélanie et Thomas. Pour beaucoup de ses admirateurs, tout est de la faute d'Anaïs Camizuli qui n'a cessé de s'en prendre à lui tout au long de la semaine, soi-disant afin de donner de lui une mauvaise image...
En effet, au retour de Bastien dans la grande maison après son passage par l'Hôtel des Secrets et sa trahison envers Julien, Darko a choisi de s'allier avec le petit ami de Mélanie pourtant en froid avec l'ensemble des Habitants. Un comportement qui a surpris Anaïs Camizuli (capitaine de l'équipe des garçons cette semaine), notamment quand Darko a assumé de préférer voir Julien dans le sas plutôt que Mélanie ou Anaïs. "Ça me dégoûte !", lui a-t-elle lancé.
Il n'en fallait pas plus pour que les admirateurs de Darko, après l'élimination surprise de ce dernier, s'en prennent à la gagnante de Secret Story 7. "J'en ai marre qu'Anaïs Camizuli clashe Darko, elle s'est pris pour qui elle ? Elle a gagné Secret, elle se sent plus, meuf redescends #SS10", "Si Darko est parti, tout est la faute d'Anaïs", "Anaïs qui reproche à Bastien la chute de Darko, remets-toi en question, tu l'as clashé toute la semaine, tu sers à rien ! out ! #SS10", "Merci à Anaïs de #SS7 d'avoir fait le travail pour la prod en faisant passer Darko pour un lâche. Toujours aussi détestable #SS10", pouvait-on notamment lire dans les réactions.
Très sollicitée par ses haters, Anaïs Camizuli a finalement pris la parole pour riposter vendredi 4 novembre au matin. "Vous ne voyez pas tout... alors STOP ! Si Darko est sorti, il s'en prend qu'à lui-même car je l'adorais mais sans Bastien... Et si vous êtes pas contents, c'est la même !!! Darko, j'adore la personne qu'il est mais pas son jeu, j'ai encore le droit ou faut vous demander la permission ?", a-t-elle lâché.
Ambiance !