On le sait, Benjamin Castaldi ne mâche pas ses mots. Invité par le Buzz TV de TV Magazine mercredi 2 novembre, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 et animateur du jeu Hold Up sur la même chaîne a accepté de donner son avis sur la 10e saison de Secret Story (NT1). Pour rappel, il a été l'animateur du programme de télé-réalité durant ses huit premières saisons sur TF1.
Ainsi, sans botter en touche, l'animateur de 46 ans a indiqué : "Honnêtement, je ne regarde plus tellement. Je suis vraiment passé à autre chose, non pas que je n'aime pas l'émission mais d'abord, à cette heure-ci, je suis souvent sur le plateau de TPMP, et je ne regarde pas forcément les rediffs. J'ai très très peu suivi l'émission, vraiment très peu, mais d'après ce que j'en sais, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. Bon, c'est moins bien qu'à mon époque, on ne va pas se mentir hein, forcément !" Son successeur Christophe Beaugrand et sa "Secret Team" apprécieront...
Dans la foulée, Benjamin Castaldi a également donné son opinion sur la déprogrammation imminente de Touche pas à mon sport sur C8. "Je trouve ça assez injuste. L'émission est bien, elle est bien produite. Estelle Denis est très bien là-dedans, je trouve que c'est ce qu'elle fait le mieux. Après, c'était peut-être compliqué de prendre ce créneau-là sur C8 où il n'y a pas forcément de football et quand en face il y a Pierre Ménès sur Canal+. Peut-être que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas la sortir de la grille quotidienne. Je suis triste pour elle car c'est une émission qu'elle aimait bien et qui méritait de fonctionner", a-t-il concédé.