A l'issue de l'Hebdo de Secret Story 10 diffusée jeudi 15 septembre 2016 sur NT1, Pierre a quitté l'aventure face à Darko, Thomas et Julien. A cette occasion, Purepeople a eu l'occasion de le rencontrer afin de lui poser quelques questions sur cette expérience, et notamment sur sa relation avec Mélanie.
Rappelons qu'à la suite de son entrée dans L'hôtel des secrets, le beau métisse s'est rapproché de Mélanie. Et une fois dans la Maison des Secrets, les deux candidats ont échangé un tendre baiser. Le souci ? Mélanie n'a pas assumé ce bisou quand l'histoire s'est ébruitée. Un mensonge qui avait entraîné des tensions entre Darko, Pierre et la jeune femme. Mais pourquoi a-t-elle menti ?
"C'est quelqu'un avec qui je suis rentré dans L'hôtel des secrets. On était six à ce moment-là, donc on se rapproche plus vite. C'est une très belle femme donc forcément, j'étais attiré par elle. On a fait connaissance, on s'est bien entendus, jusqu'à ce fameux bisou et cette fameuse soirée", a confié Pierre dans un premier temps. Et d'ajouter : "Vous savez, on est isolés, toutes les émotions sont amplifiées par dix. Donc je pense que ça a peut-être été trop vite. C'était plus un bisou d'affection, on n'a jamais parlé de se mettre en couple. Je pense que le lendemain elle s'est peut-être dit qu'elle était allée trop loin."
Mais aujourd'hui, Pierre n'en veut aucunement à Mélanie, bien qu'il ait admis que son mensonge l'avait "un peu piqué" pendant l'aventure. Il ne lui en veut pas non plus de s'être rapprochée de lui alors qu'elle est en couple à l'extérieur. Mieux encore, Pierre l'a défendue contre ses détracteurs qui l'accusent de se rapprocher de certains garçons alors qu'elle n'est pas célibataire : "On rentre dans l'aventure seul (...), pour vivre une aventure unique. Quand on rentre dans la Maison, on laisse tout ce qui est à l'extérieur de côté (...). Ce n'est pas évident d'être seul dans une maison, on est toujours à la recherche d'affection."
Pierre comprend donc parfaitement que Mélanie se rapproche dangereusement de Bastien et pense même que "c'est une bonne chose au niveau du jeu" : "On est toujours plus fort à deux et en couple."
C'est certain, on peut lui attribuer le prix du candidat le moins rancunier du monde !
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.