Les habitants de la Maison des Secrets ne veulent décidément pas le laisser tranquille !
Lors de l'Hebdo de Secret Story 10 du 29 septembre, Fanny a été chargée de se choisir un allié afin de tenter d'ouvrir un coffre-fort qui contient la totalité des cagnottes des candidats et deux cartes d'immunité. Tout au long de la semaine, ils avaient pour mission de ne pas être démasqués par le reste de la Maison des Secrets, et ce malgré la diffusion d'indices. S'ils menaient leur mission à bien, ils envoyaient tous les autres dans le sas et récupéraient l'intégralité de leurs cagnottes, s'ils étaient percés à jour, ils étaient automatiquement nominés. Dans un premier temps, la future maman avait fait équipe avec Sarah, mais c'est finalement avec Julien qu'elle a terminé son défi, La Voix l'ayant sommée de choisir un nouvel allié après l'exclusion de Marvin.
Et on peut dire que Fanny et Julien ont formé un duo de choc puisqu'ils n'ont pas été démasqués par leurs colocataires. Ainsi ont-ils eu accès au coffre-fort lors de l'Hebdo diffusée hier soir, nominant ainsi tous les candidats. Mais La Voix leur a permis d'en sauver certains en leur proposant six cartes d'immunité, en échange des 178 358 euros du coffre-fort. Une proposition acceptée par la compagne de Joao et l'ex-petit ami de Sophia.
Julien et Fanny ont sauvé Bastien, Sarah, Darko, Anaïs, Manon et Mélanie, nominant ainsi Maéva et Thomas. Un choix qui a grandement agacé les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui ont accusé les candidats de s'acharner sur Thomas en le mettant une fois de plus dans le sas. "Plus ils veulent se débarrasser de Thomas, plus on le soutien comme un push-up #SS10", "Encore Thomas nominé mais les habitants, plus ils le nominent, plus on a envie qu'il gagne #SS10", "Pauvre Thomas... quoi qu'il fasse, il sera tjrs nominé par son clan, triste vérité #SS10", "Je ne comprends vraiment pas Fanny et Julien Thomas méritent 100 fois plus que les jumelles d'être immunisé #SS10", "Je vois que non seulement Thomas à ENCORE été nominé et qu'une fois de plus son accueil a été pourri à part 2/3 Bande de gros c*** #SS10", a-t-on notamment pu lire.
Heureusement, Thomas a une fois de plus été sauvé par le public.