Vendredi soir, la quatrième édition de Secret Story sera lancée par Benjamin Castaldi, sur TF1. Un coup d'envoi très attendu par les téléspectateurs, à qui la Maison des Secrets a beaucoup manqué cette année !
Alors que nous vous présentions hier une première candidate - la Normande Charlotte, 19 ans - et vous annoncions que TF1 préparait un before Secret Story (Angela Lorente l'a d'ailleurs expliqué aux internautes sur TF1.fr, comme vous pouvez le voir ci-dessus), ce matin, nous vous avons révélé qui fera partie de cette "avant-aventure".
Dès demain, à 20 heures, Laura, Benoît et Robin, tous trois âgés de 21 ans, vont vivre dans un appartement comme dans le jeu, filmés 22 heures sur 24 et ce pendant deux jours. Après un vote du public, les deux candidats préférés des internautes feront alors leur entrée, comme les autres, sur le plateau de l'émission vendredi soir. Leur secret sera : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Tout un beau programme qui promet ! On aimerait beaucoup que les internautes choisissent le couple de garçons pour pimenter les choses.
Vous n'avez pas pu passer à côté : pour que le plaisir soit total, Benjamin Castaldi est lui aussi détenteur d'un secret ! S'il a donné de nombreux indices (visionnez le huitième ci-dessus), le magazine Ici Paris nous révèle avec exactitude ce dernier. Alors que nous savions déjà qu'il aimait la plongée, Le Grand bleu, les chiffres 1 et 0, Villefranche-sur-mer, et qu'il adorait Loïc Leferme et Usain Bolt, nous étions sûrs que son secret avait un rapport avec l'eau, la plongée et la profondeur.
Même si cela paraissait improbable, grâce aux différentes pistes qu'il nous avait données, certains avaient évoqué le fait que Benji puisse plonger à 110 mètres de profondeur en apnée, et ça, c'était impossible, il en serait mort ! L'hebdomadaire nous apprend que l'animateur phare du programme a pris de gros risques l'an dernier, aux Maldives, alors qu'il faisait une balade sous-marine, mais avec des bouteilles d'oxygène.
Émerveillé sous l'eau, Benji se serait laissé emporter par sa passion, descendant trop loin dans les profondeurs de l'océan. D'après le magazine, c'est à 50 mètres qu'il a lâché celui qui l'accompagnait - les plongées bouteilles se font en duo -, mettant sa vie en danger et enfreignant les règles de prudence de ce sport dangereux. C'est jusqu'à 110 mètres que l'animateur a été entraîné ! Comme aspiré par le désir d'explorer ce que bon nombre de raisonnables n'ont jamais tenté, le présentateur a été très imprudent. Son binôme a dû être bien inquiet et penser qu'il ne remonterait jamais...
Malgré le fait qu'il n'ait pas respecté les différents paliers de décompression, ce qui aurait pu lui être fatal - un palier de décompression est le temps que l'on passe à une profondeur donnée afin d'éliminer l'azote restant dans les tissus humains -, il en est ressorti vivant et en bon état.
Voici donc le fameux secret qui permettra au téléspectateur qu'il l'a trouvé, d'assister en VIP au prime de vendredi et de visiter la maison avec Benji en exclusivité ! Il paraît que Benjamin peut prouver son secret : va-t-il renouveler l'expérience et dans ce cas, où et quand ? Le petit malin a dû filmer son exploit ou son binôme témoignera-t-il ? On attend d'en savoir plus...
C'est tout... pour le moment !