Vendredi 25 juillet, l'événement était sur TF1 avec la première hebdo de Secret Story 8 en deuxième partie de soirée. Si ce rendez-vous a conquis les téléspectateurs en rassemblant 2,1 millions de fidèles pour 20,9% de part d'audience sur l'ensemble du public, 30,7% sur les ménagères de moins de 50 ans et 57% des 15-24 ans, la présence d'une invitée de marque a également permis de booster l'After-Secret dès 00h45 !
En effet, comme nous vous l'annoncions, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont eu le privilège d'accueillir la sublime Ayem Nour (ex-Secret Story 5) en plateau. L'ancienne co-présentatrice du Mag' d'NRJ 12 au côté de Matthieu Delormeau - remplacée par Caroline Receveur - aujourd'hui reconvertie de l'humanitaire au Gabon a ainsi pu revenir sur sa propre expérience dans la Maison des Secrets et prodiguer quelques conseils aux Secrétistes 2014 devant plus d'1,1 million de curieux encore devant leur poste.
Si Ayem a reconnu se reconnaître en Leïla de par son tempérament un brin manipulateur, ce qui a le plus marqué les téléspectateurs était bien entendu l'entrée fracassante de la sublime brune en plateau. Magnifique dans sa petite robe noire en col claudine moulant parfaitement son corps de rêve, la meilleure ennemie de Nabilla a mis tout le monde d'accord... à commencer par le maître de cérémonie. Ce qui est la moindre des choses, puisque comme l'a révélé Ayem, c'est Benjamin Castaldi lui-même qui l'a conseillée ! "Je vous ai écouté pour la robe, vous êtes toujours de bon conseil. Je devais mettre une robe léopard et Benjamin est venu dans ma loge il m'a dit 'Non Ayem, ce soir on la joue classique, sobre, en toute simplicité', et je l'ai écouté", a-t-elle expliqué très à l'aise.
Secret Story 8 l'hebdo, tous les vendredis à 22h45 sur TF1.