Impossible d'être passé à côté du phénomène Seemone ! Si Bilal Hassani est le grand favori de Destination Eurovision 2019, la jeune artiste de 21 ans n'est pas en reste. Cette dernière s'est qualifiée ce samedi 19 janvier 2019 lors de la demi-finale de l'émission diffusée sur France 2 . Avec sa sublime voix éraillée, Léa, de son vrai nom, a de nouveau touché le public en interprétant Tous les deux, une chanson qu'elle dédiée à son père, Marc Simoncini. L'homme de 55 ans n'est d'ailleurs pas du tout inconnu du grand public.
En effet, Marc Simoncini est un grand chef d'entreprise salué pour ses multiples expériences professionnelles. Il est notamment le fondateur de iFrance (l'un des sites précurseurs de l'hébergement Internet, en 1996), de Meetic (le célèbre site de rencontre, en 2001), de Jaïna (un fond d'investissement, en 2009) et de Sensee (le site d'optique à bas prix, en 2011). En plus de ses activités, le père de Seemone a écrit deux livres, Grandeurs et misères des stars du Net (en 2012) et Une vie choisie (en 2018), et a été membre du Conseil national du numérique de 2011 à 2012. Côté vie privée, Marc Simoncini a vécu une belle histoire d'amour avec l'actrice Hélène de Fougerolles de 2016 à 2018.
Très fier de sa fille Seemone, Marc Simoncini n'a pas hésité à lui faire une belle déclaration sur Instagram. Il a publié le classement final de Destination Eurovision et s'est exprimée en légende : "7929 jours et tellement d'amour pour allumer une étoile @seemonemusic je t'aime ma comète Léa, je t'aime."