Voilà une nouvelle histoire dont Justin Bieber se serait bien passé... Quelques jours après la mort du photographe Chris Guerra, qui tentait de prendre des clichés de la popstar, TMZ publie sur son site des photos du chanteur en train de fumer une cigarette pas comme les autres lors d'une soirée du côté de Newport Beach.
Selon le site, Justin Bieber partagerait sur ces clichés de la marijuana avec les personnes présentes sur les photos. Et toujours selon TMZ, les photos auraient été prises le lendemain de la mort du photographe, soit le 2 janvier. Et Justin Bieber ne semble pas plus troublé que ça par ce décès... bien aidé par sa space cigarette.
Car au vu des messages laissés par la star à ses Beliebers, ses fans sur Twitter, le doute n'est plus réellement permis quant à la contenance de sa cigarette magique. "Tous les jours, je grandis et j'apprends. J'essaie d'être meilleur. Tu te fais mettre KO, tu te relèves", a-t-il ainsi posté, avant de poursuivre, s'adressant directement à ses 32,5 millions d'abonnés : "Je vous vois tous. Je vous entends tous. Je n'ai jamais voulu laisser tomber l'un d'entre vous. Je vous aime. Et merci. #beliebiers."
Mais ce n'était pas fini. Celui que les rumeurs annoncent une fois de plus séparé de Selena Gomez a poursuivi sur le réseau social : "Comme je l'ai dit... 2013... nouveaux challenges. Nouveaux sceptiques... Je suis prêt. Nous sommes prêts. A demain et tous les jours d'après. #BELIEVEtour."
Et effectivement, Justin Bieber était bien face à ses fans ce samedi 5 janvier à Salt Lake City dans l'Utah. Le chanteur de 18 ans a débuté son concert devant une salle archi comble en remerciant ses fans pour leur soutien avant de tomber le haut pour exposer son corps et ses tatouages.
Par ailleurs, des rumeurs circulent au sujet du photographe décédé, Chris Guerra. Il aurait surpris Justin Bieber quelques minutes avant sa mort, en train du fumer du cannabis avec une pipe dans sa voiture, son pote Lil Twist étant au volant à ce moment là...
Un début d'année difficile donc pour Justin Bieber.