De passage à New York pour défendre la sortie de son dernier tube Bad Liar, Selena Gomez a offert un véritable défilé digne des plus belles Fashion Week lors de ses multiples apparitions dans les rues de la Grosse Pomme, lundi 5 juin.
Pour sa matinée de marathon promotionnel, la chanteuse de 24 ans avait opté pour une robe bleue Jacquemus (1 117 dollars) et une paire de sandales Louis Vuitton (1 060 dollars). Plus tard, la productrice de la série 13 Reasons Why est repassée par la case vestiaire pour se rendre dans l'émission de radio Elvis Duran and The Morning Show, enfilant cette fois une longue robe orange Christopher Kane. L'après-midi, la pétillante brunette s'est rendue dans les locaux de la station Sirius XM vêtue d'une courte robe Victor Glemaud qui laissait voir ses jambes nues.
Pour sa quatrième tenue, Selena Gomez avait de nouveau misé sur la couleur en choisissant une combinaison rose Miu Miu et des escarpins argent Gianvito Rossi (815 dollars). Puis, pour conclure sa journée, la star américaine s'est de nouveau changée pour revêtir une robe noire et blanche rayée Shaina Mote (515 dollars), également assortie aux escarpins Louis Vuitton (1 060 dollars) portés plus tôt dans la journée avec ses autres tenues.
Le soir, la chanteuse retrouvait son chéri The Weeknd (actuellement en pleine tournée) pour dîner au restaurant Rao's, dans le quartier d'East Harlem. Sexy dans une robe nuisette en dentelle, Selena Gomez a encore fait tourner les têtes sur son passage. Complice, le couple a également été vu en train de prendre la pose avec des fans sur les réseaux sociaux. Trop mignons...