Selena Gomez vient de mettre en vente sa jolie villa du chic quartier de Calabasas, à Los Angeles, pour la somme de 4,5 millions de dollars. La chanteuse espère donc une plus-value puisqu'elle avait acheté sa demeure en 2014, pour "seulement" 3,7 millions.
C'est une humble bicoque de pas moins de 715 m² que Selena Gomez cherche à vendre. La propriété possède en effet cinq chambres à coucher, dont une suite équipée d'un vaste dressing, ainsi qu'une cuisine de chef, une salle à manger, une autre de répétition, une autre de sport...
Côté décoration intérieure, la villa est d'un goût discutable - en raison de chandeliers peu discrets, d'épais rideaux et de tapis aux motifs chargés. Et que dire de ces cinq cheminées plutôt inutiles quand on habite en Californie et qu'il fait bon toute l'année ?
En revanche, côté extérieur, la demeure est très classe. Elle possède une magnifique piscine, un patio équipé d'un four à pizza, un espace de cuisine, une cabane et une dépendance pour les invités. Bien que présentée comme très calme et sûre, la maison a été visitée à plusieurs reprises par des intrus. Cela explique sans doute le choix de la chanteuse de s'en séparer...
Selena Gomez, dont le nouvel album Revival est sorti dans les bacs il y a quelques semaines, sera en tournée en 2016. Pour le moment, seules les dates nord-américaines ont été annoncées.
Thomas Montet