Selena Gomez va bien, merci pour elle. En tout cas, c'est en grande forme et avec un sourire radieux que la chanteuse de 25 ans a eu envie de se montrer après l'annonce des fiançailles de son ex Justin Bieber.
Dimanche 8 juillet 2018, alors que le monde apprenait que le chanteur canadien venait de demander la main de sa chérie Hailey Baldwin après quelques petites semaines de relation, une photo de l'interprète de Hands to Myself a rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Celle-ci a été publiée sur Instagram par l'assistante de Selena, Theresa Mingus. On y voit la chanteuse de 25 ans resplendissante en bikini, prenant un bain de soleil sur un yacht dans la baie de New York. Un cliché qui a donc bien été publié, on le rappelle, quelques minutes après l'officialisation des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin, d'abord annoncées en grande pompe par le site TMZ.
En s'affichant aussi radieuse, Selena Gomez cherche à faire passer un message bien clair : elle n'a que faire de la vie privée de son ex-chéri. La page est tournée !
Fin octobre 2017, Selena Gomez avait brutalement rompu avec The Weeknd (aujourd'hui rabiboché avec Bella Hadid), qu'elle fréquentait depuis dix mois, pour se remettre avec Justin Bieber. Après environ cinq mois de romance rafistolée pour la énième fois, le couple avait de nouveau rompu, fragilisé par l'intervention de la mère de Selena qui n'approuvait pas cette relation tumultueuse. Au final, Selena Gomez et Justin Bieber se sont fréquentés de nombreuses fois par intermittence entre 2011 et 2018. À croire que la dernière rupture était bien la bonne, maintenant qu'il s'apprête à devenir monsieur Hailey Baldwin.
N'oublions pas que rien n'est jamais acquis à Hollywood : les fans ne sont donc pas à l'abri d'un millième rebondissement.