Le célèbre musée de Madame Tussauds, à New York, vient de dévoiler une nouvelle statue de cire de la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez. Un honneur pour la star de 22 ans, qui vient aussi de présenter la dernière campagne de pub de la marque Adidas Neo Label.
Jeudi 7 août 2014, Madame Tussauds a donc présenté au public la nouvelle statue de Selena Gomez, laquelle trônait déjà entre les murs de l'établissement il y a deux ans mais dans une tenue différente. Ce double de cire propose de découvrir une Selena Gomez sexy en minishort de cuir et chemisier pâle transparent. Si l'on reconnaît bien les traits du visage de la jeune femme, ce double n'est malheureusement pas à son avantage... La statue rejoint ainsi d'autres stars de la musique à l'instar de la diva Céline Dion ou du jeune Justin Bieber, ex-chéri de Selena...
Si Selena Gomez fait une petite pause musicale après la sortie l'année dernière de son album Stars Dance (défendu sur scène à l'occasion d'une tournée mondiale), elle ne reste pas inactive pour autant. En effet, alors qu'elle collabore comme créatrice avec Adidas Neo Label depuis plus d'un an, elle vient de révéler la nouvelle campagne de pub de sa collection automne-hiver. Les vêtements de prêt-à-porter, de style streetwear, sont disponibles à la vente en magasins et en ligne depuis le 6 août. La star a prévu de rencontrer des fans pour leur offrir des vêtements de sa ligne lors d'un grand événement à New York le 3 septembre prochain.
Thomas Montet