La vie de Shakira et Gerard Piqué a définitivement basculé le 4 juin 2022. Ce jour-là, les deux stars ont fait une annonce qui a bouleversé leurs millions de fans en annonçant leur rupture après plus de 10 ans de relation. Un changement de vie pour la chanteuse de 46 ans et le footballeur à la retraite de 36 ans, qui ne se sont pas quittés en très bons termes et c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant, depuis quelques mois les tensions semblent s'être apaisées entre les parents de Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), qui vivent désormais sur deux continents différents.
Si Gerard Piqué est resté vivre à Barcelone en Catalogne, Shakira a choisi de partir avec leurs deux garçons. C'est à Miami, en Floride, que la Colombienne a choisi de s'installer et visiblement tout se passe parfaitement bien depuis son arrivée. Sur le plan professionnel, la chanteuse enchaîne les tubes et tous les artistes rêvent de collaborer avec elle. De son côté, l'ancien coéquipier de Lionel Messi est devenu depuis quelques années un homme d'affaires aux multiples projets, mais visiblement, l'année 2022 n'a pas vraiment été fructueuse pour lui. D'après les informations du média espagnol Cinco Días, la société détenue par l'Espagnol aurait perdu pas moins de 24 millions d'euros l'an dernier.
Une somme très importante pour celui qui a rapidement retrouvé l'amour dans les bras de la belle Clara Chia. Pourtant, Gerard Piqué a su surfer avec intelligence sur les nombreux buzz survenus suite à sa rupture. Après des paroles particulièrement dures de Shakira à son encontre dans des chansons, il a su en profiter pour faire des collaborations avec des marques. Mais visiblement, toute cette visibilité ne lui a pas permis de finir l'année dans le vert et il a perdu une sacrée somme d'argent, comme le rapporte le journal économique et financier espagnol.
Pas de quoi déprimer Gerard Piqué pour autant, que l'on a vu s'éclater avec la belle Clara Chia, âgée de 24 ans, en septembre dernier. De son côté, Shakira continue de profiter de la vie aux États-Unis, loin du tumulte qui a accompagné ses derniers mois à Barcelone.