Après avoir visité Paris avec son dernier fils Quinn, 6 ans, la sublime Sharon Stone est retournée aux États-Unis. Depuis, l'actrice a participé à deux événements en faveur de l'amfAR, la célèbre association de lutte contre le sida créée par Elizabeth Taylor, dont l'actrice est une des plus ferventes activistes. Lundi 23 juillet, c'est à la sortie d'une soirée à Washington, que Sharon Stone a ébloui les photographes.
À 54 ans, Sharon Stone n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être éblouissante. Hier soir, en quittant une soirée privée dans le quartier chic de Georgetown, les photographes l'ont immortalisée. Côté look, Sharon portait une simple robe noire zippée sur le devant avec des chaussures assorties. Un look très simple pour un maximum d'effets. L'actrice était sublime et c'est une joie de la retrouver bientôt sur grand écran.
Sharon Stone est attendue dans deux longs métrages : le sulfureux Lovelace et la comédie Gods behaving badly. Dans le premier film qui retrace le destin de l'actrice porno Linda Lovelace, Sharon interprète le rôle de sa très autoritaire maman. Dans le second film, Sharon Stone est la déesse Aphrodite. Dans cette comédie qui s'annonce étonnante, les dieux de l'Olympe vivent de nos jours à New York, se disputent et interfèrent dans l'histoire d'amour d'un jeune couple humain. Sharon ne peut être que parfaite dans le rôle de la déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté.