On avait laissé Sharon Stone sexy dans une petite robe noire moulante au guidon d'une grosse cylindrée au milieu de bikers...
Le lendemain, la comédienne de 54 ans avait opté pour un look bien plus sage mais toujours aussi séduisant... Présente à Washington où se tient la 19e Conférence Internationale, Sharon Stone enchaîne en effet les évènements visant à récolter des fonds pour lutter contre le maladie.
Ce samedi 21 juillet, c'est au Kennedy Center de Washington que s'est rendue la star hollywoodienne où était donné un concert par la célèbre soprano Jessye Norman. Cheveux noués et serrés, petite robe couverte par une veste blanche et pendentif en forme de coeur, Sharon Stone est apparue tout aussi superbe que la veille.
La soirée, baptisée Together To End AIDS: An Evening To Benefit amfAR and GBCHealth, était l'occasion pour la belle blonde de remettre un prix à Bill Gates. L'homme a en effet été récompensé pour son engagement dans la lutte contre les maladies et le VIH, consacrant la totalité de ses 53 milliards de dollars à cet effet. Le fondateur de Microsoft a donc eu le droit à un petit discours hommage, avant de prendre la pose au côté du sex symbol du cinéma.
Autre créature de charme apparue sur le tapis rouge, la délicieuse Lydia Hearst. L'ex de Jeff Goldblum avait revêtu pour l'occasion une petite robe bleu nuit sur laquelle sa broche ruban rouge se distinguait de la plus belle des manières. Mannequin et actrice aperçue dans Gossip Girl, Lydia Hearst a elle aussi charmé son auditoire, dans lequel on pouvait apercevoir la chanteuse Eve, Tyson Beckford, Jurnee Diana Smollett-Bell et son mari Josiah Bell.
Deux femmes sublimes et séduisantes pour une soirée placée sous le signe de la générosité...