Les années passent, mais ne laissent aucune trace sur Sharon Stone ! Elle a encore brillé de tout son éclat cette semaine, lors d'une soirée caritative. L'actrice a célébré, avec Jane Seymour et Andie MacDowell, le centenaire du droit de vote des femmes.
Mercredi 17 juillet 2019, Sharon Stone s'est rendue à la galerie d'art Eric Buterbaugh, à West Hollywood. Elle y a reçu les invités de la soirée de la Women's Brain Health Initiative. L'association consacrée à la santé mentale et cérébrale de la femme célébrait le centième anniversaire du droit de vote des femmes, officiellement obtenu aux États-Unis en 1920, à la signature du 19e amendement.
Sharon Stone avait sorti le grand jeu pour l'occasion. L'actrice de 61 ans et cover star torride du magazine Vogue Portugal était angélique dans sa tenue entièrement blanche, composée d'un top et d'un pantalon évasé.
Comme Sharon Stone, Jane Seymour (68 ans) et Andie Macdowell (61 ans), habillée d'une robe Etro, se sont fait belles pour l'événement de la Women's Brain Health Initiative.
L'organisation a également reçu l'actrice Garcelle Beauvais, la fille de Demi Moore et Bruce Willis, Rumer Willis, ainsi que plusieurs hommes, dont Dylan McDermott.
La santé cérébrale est une cause défendue par Sharon Stone, au même titre que la recherche contre le sida, qu'elle soutient par le biais de la fondation amfAR. L'héroïne de Basic Instinct a fait un AVC en 2001.