Le temps semble n'avoir aucune prise sur la belle Sharon Stone. Près de 24 ans après avoir connu le succès grâce au cultissime Basic Instinct, l'actrice américaine affiche une silhouette toujours aussi irréprochable, qu'importe ses trois grossesses passées.
A l'aube de la soixantaine, la bombe a dévoilé son corps de rêve en mini-short et maillot de bain sur une plage de Malibu, le 13 octobre dernier. Le ventre plat, les cuisses galbées et sans un gramme de cellulite, la belle blonde a fait sensation tandis qu'elle s'adonnait à une partie de beach-volley avec l'acteur Jason Gibson. Les deux comédiens se sont retrouvés avec toute l'équipe de tournage de leur prochain film intitulé A Little Something For Your Birthday, et même son partenaire de scène semblait bluffé par son physique de rêve.
Un corps qu'elle entretient à grand renfort de séances de danse et de yoga. "Chaque fois que je m'entraîne, je veille à cibler et faire travailler différentes zones du corps pour un travail en profondeur", a-t-elle confié au magazine Shape. La star, qui assure avoir connu une petite crise existentielle à la quarantaine, fait feu de tout bois lorsqu'il s'agit de s'activer. "Parfois je fais des mouvements pour mes cuisses quand je suis dans ma baignoire par exemple, j'utilise la résistance de l'eau pour les faire travailler", a-t-elle ajouté. On comprend mieux que Sharon Stone soit toujours au top, à 58 ans !
Plus canon que jamais, elle continue aussi sa brillante carrière dans le septième art. Dans son nouveau film qui sortira l'an prochain, elle incarne une aspirante créatrice de mode qui galère pour trouver l'amour et le succès. Elle doit en outre gérer sa mère dominatrice et envahissante, jouée par Ellen Burstyn. Le film se concentre chaque fois sur la même journée : la date de son anniversaire.
Coline Chavaroche