Même les stars redoutent la fin des vacances. Sharon Stone a choisi d'affronter cette épreuve entourée de ses hommes, ses trois fils, Roan (16 ans), Laird (11 ans) et Quinn (10 ans). Elle a ainsi publié le 22 août sur son compte Instagram une photo superbe et originale qu'elle a ainsi légendée : "#derniersjoursd'été, #famille." Si elle apparaît régulièrement avec ses enfants, la voir avec les trois est plus exceptionnel !
À 58 ans, Sharon Stone est une femme épanouie. Ce bonheur est nourri par l'amour de ses trois fils et le cliché qu'elle a posté sur Instagram en est l'illustration. Si elle a dû accepter l'idée de ne pas avoir d'enfant biologique après plusieurs fausses couches, l'héroïne de Casino a retrouvé le sourire avec ses garçons qui forment avec elle la famille dont elle rêvait.
Très engagée dans le domaine humanitaire – elle fait partie des figures de l'amfAR –, Sharon Stone n'est peut-être plus au sommet du box-office mais donne de sa personne pour de noble cause. C'est ainsi qu'on pouvait voir il y a quelques jours celle qui a reçu le prix de la paix lors d'une soirée donnée en l'honneur du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.
Cerise sur le gâteau pour l'actrice qui approche de la soixantaine, une plastique parfaite qu'elle se plaît à montrer sur le tapis rouge ou sur papier glacé. Au naturel ou maquillée, elle est toujours radieuse. Mais la comédienne a avoué qu'elle ne devait pas ce joli résultat à ses seuls gènes : elle a parlé sans tabou des injections auquel elle avait recours ! Mais qu'on ne se méprenne pas, elle prône la médecine esthétique, pas la chirurgie.