Rayonnante à 55 ans, Sharon Stone a fait de sa bonne humeur communicative une marque de fabrique ces dernières années. Revenue au premier plan après un coup d'arrêt, Sharon Stone a mis de l'eau dans son vin, balayé devant sa porte et multiplié les projets. Parmi les clés de son succès, un sourire ravageur et une bonne humeur à tout épreuve. En effet, difficile de croiser Sharon Stone boudeuse ou en colère. Dans sa vie privée – qu'elle s'efforce de médiatiser le moins possible (entre ses tracas judiciaires avec son ex-nounou et ses boyfriends) – comme en public, Sharon Stone est un petit rayon de soleil.
Aperçue dans les rues de Los Angeles le 24 septembre, garant sa voiture pour une petite virée shopping en solo, Sharon Stone arborait un top gris laissant deviner qu'elle ne portait pas de soutien-gorge (assumer une poitrine au naturel, voilà qui est audacieux), mais surtout un pantalon jaune poussin assorti à un collier à gros pendentif doré, alors qu'en guise de chaussures, elle avait opté pour une paire d'Oxfords orange. En ce début d'automne, Sharon Stone tient à prolonger l'été !
Derrière ses lunettes de soleil, la star de Basic Instinct affichait un immense sourire. Car Sharon Stone a de quoi être heureuse. Tout est au beau fixe pour celle qui, à 55 ans, défie le temps et la gent féminine en affichant des courbes que beaucoup lui envieraient. Bientôt à l'affiche de Lovelace et de Fading Gigolo, Sharon Stone sera également au casting de l'attendu Gods Behaving Badly, une comédie dramatique dans laquelle elle donnera la réplique à Christopher Walken et Edie Falco. Après le tournage cet été d'Un ragazzo d'oro où la belle a vampirisé son petit monde à Rome, elle s'apprête à revêtir le costume de Mary Hemingway dans le biopic Papa, face à Giovanni Ribisi et Minka Kelly.