Sharon Stone, son "caprice de diva" : Infractions pénales, retard... Une vente aux enchères tourne au cauchemar !
Publié le 27 mai 2022 à 14:49
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Sharon Stone a mis Cannes à ses pieds, à l'occasion de ce 75e Festival de Cannes. Mais si la star américaine de 64 ans a fait sensation à chacune de ses apparitions pour la montée des marches, une sombre affaire vient noircir le tableau. En effet, on dénonce "un caprice de diva" à l'occasion d'une vente aux enchères.
Sharon Stone, son "caprice de diva" : Infractions pénales, retard... Une vente aux enchères tourne au cauchemar !
Sharon Stone - Photocall de la remise du prix international "Better World Fund" à D.Ouattara et S.Stone lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Jack Tribeca / Bestimage Rossy de Palma, Sharon Stone - Photocall de la remise du prix international "Better World Fund" à D.Ouattara et S.Stone lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Sharon Stone est habillée aux couleurs du drapeau ukrainien - Photocall de la remise du prix international "Better World Fund" à D.Ouattara et S.Stone lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2022. Sharon Stone et les acheteurs des pièces Dolce & Gabanna - Photocall de la remise du prix international "Better World Fund" à D.Ouattara et S.Stone lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Remise du prix international Dominique Ouattara, Sharon Stone, Manuel Collas de la Roche - Photocall de la remise du prix international "Better World Fund" à D.Ouattara et S.Stone lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Présente à Cannes, Sharon Stone y a naturellement fait sensation. Dans une longue robe verte, volant presque la vedette à Kristen Stewart et Léa Seydoux à la montée des marches du dernier film de Cronenberg, le 24 mai, ou bien moulée dans une robe en cuir, somptueuse sur les marche du palais des Festivals, avant d'assister à la projection du film Elvis de Baz Luhrmann, elle a mis ce 75e Festival de Cannes à ses pieds. Mais la star américaine de 64 ans a-t-elle gâché une vente aux enchères ? Nos confrères de Nice Matin révèlent ce vendredi 27 mai une bien sombre histoire de "caprice de diva".

"Honteux", "scandaleux", ou bien encore "catastrophique", ce sont les mots lourds de sens qui ont été choisis pour dénoncer le "caprice de diva" de Sharon Stone. Marraine d'une vente aux enchères de Better World Fund, une organisation qui planifie des évènements prestigieux un peu partout dans le monde, elle était donc au rendez-vous à l'hôtel JW Marriott, en marge du Festival de Cannes, mais rien ne se serait passé comme prévu, rapportent nos confrères. L'un des 30 artistes dont les oeuvres étaient mises aux enchères au profit des Ukrainiens hospitalisés en Pologne a fait le récit édifiant du déroulé de l'évènement cannois.

Deux infractions pénales

"Sharon Stone est arrivée au dernier moment et a refusé de parler au commissaire-priseur, a-t-il affirmé. Juste après, alors que ses gardes du corps nous ont interdit de l'approcher, elle s'est levée et a procédé à la vente elle-même, sans rien demander à personne, en méprisant toutes les règles." Sharon Stone aurait alors commis deux infractions pénales, selon ces deux témoins, en utilisant le marteau du commissaire priseur ainsi qu'en vendant deux de ses effets personnels, un sac à main et un porte-cartes, qui n'étaient pourtant pas listés. Puis, elle a quitté l'évènement qui venait seulement commencer depuis quelques minutes, en plein milieu de la vente, en déclarant "il y a trop de bruit, vous ne m'écoutez pas, je pars".

25 000 euros rien que le déplacement

Les deux artistes avouent être très surpris face à cette situation jugée "inimaginable". "Elle a dit qu'elle n'avait plus de temps à perdre avec nous", a ajouté un des artistes. Heureusement l'évènement a été sauvé car plusieurs oeuvres ont été achetées et payées. Mais pas de quoi calmer la colère des artistes et invités présents. "C'est honteux : 25 000 euros rien que le déplacement, sans l'hôtel et les à-côtés, conclut l'un d'entre eux. Elle ne disait bonjour à personne, elle faisait la tête."

À propos de
Mots clés
People USA Soirée Cinéma Argent Association Guerre Ukraine Festival de Cannes
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Slimane
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Alain-Fabien Delon
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news