Shia LaBeouf qui est un acteur respecté, du haut de ses 25 ans, s'est lancé depuis peu dans la réalisation et il donne dans le trash. Il a commencé avec le clip Majijuana pour le rappeur Kid Cudi, mettant en scène le jeune homme dans une décadence joyeuse. C'est beaucoup plus sombre pour sa deuxième réalisation.
C'est le nouveau clip du rockeur Marilyn Manson, Born Villain, qu'il vient de réaliser et ensemble ils se lancent dans la promotion de l'album du même nom, ces temps-ci dans tous les endroits branchés de Los Angeles. L'opus, son huitième, sortira cet automne.
Accompagné de sa jolie chérie Karolyn Pho, celui que l'on a vu dans Transformers 3 jouit de la reconnaissance de ce talent nouveau, en tout cas il est rassuré par le soutien du chanteur Marilyn Manson.
La vidéo quant à elle est incroyablement trash. Les deux hommes n'ont rien fait à moitié. Obscure, sanglant, sexuel, terrifiant, le clip propose des scènes de torture, de la nudité, un homme qui brûle, une compilation de choses dérangeantes.
La nouvelle passion de Shia LaBeouf l'a emmené par le passé à se rapprocher au plus près d'autres réalisateurs. Mais en tant que producteur. En 2009, il fut le co-producteur du clip New Divide du groupe Linkin Park. Il a également produit le clip du rappeur Cage, I Never Knew You.
Maintenant qu'il est rôdé à diriger, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Il a pour ambition et projet de réaliser un long-métrage documentaire sur la conception et l'enregistrement du prochain album de Marilyn Manson, et vu l'accueil que le clip va recevoir, Shia est sûr que Marilyn Manson fera appel à lui, lui qui adore choquer.
Le Shia nouveau a du bon !