Comme toutes les grandes stars de notre époque, Shy'm sait savamment doser talent et polémique afin de faire parler d'elle. Présente hier soir, samedi 20 juin, pour la Fête de la musique sur France 2, l'ex-jurée de Danse avec les stars (TF1) a marqué les téléspectateurs en arborant sur scène une combinaison... cannabis (signée WUNDERKIND) !
Venue promouvoir en live son nouveau single intitulé Silhouettes - nouvel extrait de son album Solitaire -, la chanteuse de 29 ans actuellement en tournée dans toute la France a en effet fait sensation grâce à ce choix vestimentaire "audacieux" (et anodin ?)... notamment sur les réseaux sociaux où chacun y est allé de son petit avis ou de son bon mot.
En marge de sa carrière de chanteuse, Shy'm continue de tenter de se faire un nom dans la mode. Depuis 2013, la chanteuse est à la tête de la direction artistique de la marque de vêtements AS I AM, son bébé. Le 28 mai dernier, elle déclarait à l'occasion du lancement de la boutique en ligne de sa marque haut de gamme : "Il a fallu trouver le courage de se lancer dans un autre univers, un autre métier, il fallait repartir de zéro (...) Quand j'ai pensé à cette marque j'avais 20-22 ans, maintenant j'en ai bientôt 30, alors tout a évolué". Et de poursuivre : "Je crois tenir ça de ma mère qui a toujours aimé s'habiller, elle me fascinait. Elle pouvait s'habiller un jour avec un vieux jean troué rapiécé et des santiags, et le lendemain sortir en soirée chic avec un simple pan noué et les pieds nus. Elle n'avait pas des revenus énormes, bien au contraire, mais elle avait toujours sa touche et c'était toujours elle."
Découvrez Shy'm en combinaison cannabis dès à présent dans notre player !