Shy'm est partout. Un album qui rencontre un véritable succès, Caméléon, une victoire dans Danse avec les stars où elle est désormais devenue jurée, mais aussi un concert à Bercy où elle a mis le feu devant un public conquis. 2013 démarre sur les chapeaux de roues pour la superbe brunette que l'on retrouve également chez Arthur sur le plateau penché de Vendredi tout est permis ou encore hier soir, samedi 19 janvier, plus divine que jamais lorsqu'elle interprète du Goldman dans Samedi soir, on chante Goldman sur TF1.
Lookée, talentueuse et nouvelle chanteuse en vogue, Shy'm est la Rihanna française, c'est incontestable. Seulement espérons qu'elle ne suive pas Rihanna dans ses folies sur Instagram...
En effet, si Rihanna est une star au talent hors norme, la belle créé polémique lorsqu'il s'agit de l'influence qu'elle peut avoir sur ses jeunes fans. Sur les réseaux sociaux, la belle de la Barbade est sans retenue et s'affiche même à moitié nue. Que tous les fans de l'interprète d'Et Alors ? se rassurent, Shy'm n'a pas encore affiché de photos à caractères sexuels sur son compte Instagram. En revanche, depuis hier, l'une de ses photos crée polémique...
De son compte instashym, la chanteuse de 27 ans a posté vers minuit une photo d'un dos couvert de griffures avec la mention "Good sex". Depuis ses Shimisoldiers sont en émoi. Pas moins de 250 commentaires ont été faits sur la fameuse photo qui crée le scandale.
Si certains soutiennent la jeune femme "qui a le droit de faire ce qu'elle veut", d'autres affirment qu'avec des jeunes fans comme elle a, elle ne peut se permettre de faire passer ce genre de messages. "Dis pas des trucs comme ça, sado va", peut-on ainsi lire en dessous de la photo postée par l'artiste.
Ici, Shy'm a simplement voulu poster une photo qui l'a amusée comme de nombreux utilisateurs d'Instagram, mais avec ses 65 000 followers, la belle devra certainement faire attention à l'avenir, quelques-uns de ses fans étant peut-être un peu trop jeunes pour savoir comment interpréter un tel message.