A l'inverse de Kim Kardashian, enceinte, Sienna Miller nous avait prouvé qu'attendre un heureux événement n'était pas nécessairement synonyme de laisser aller. Aujourd'hui maman d'une petite Marlowe née en juillet 2012, la superbe actrice anglaise fait un retour fracassant dans la tribu des fashionistas les plus pointues. Eh oui, les nuits sans doute mouvementées de bébé et les innombrables couches à changer n'empêchent pas l'heureuse fiancée de Tom Sturridge de s'afficher sur son trente-et-un lors d'une sortie mère-fille dans la grisaille new-yorkaise.
Quasiment inséparable de son adorable bout de chou, c'est vêtue d'une veste en fourrure branchée, pantalon cigarette et ballerines léopard aux pieds que s'est promenée l'ex de Jude Law dans les rues de la Grosse Pomme. Un look rock et chic cassé par sa chevelure blonde laissée en bataille et des lunettes de soleil fantaisie pour une touche d'attitude bohème dont elle seule a le secret.
Chapka et poncho acidulé, à peine sait-elle marcher que la petite Marlowe est tout aussi stylée que son illustre maman. Les Suri Cruise et autres Harper Beckham n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence débarque et elle risque d'être rude ! En attendant, qui sait, de la voir défiler sur les plus grands catwalks du monter entier, Sienna Miller bichonne avec amour son ravissant trésor.
A défaut d'enchaîner les projets professionnels, la star de 31 ans se consacre en effet à sa famille. Ces dernières semaines, la jolie blonde a assisté à Londres, en tant que supporter numéro 1, au lancement de la collection printemps-été concoctée par sa soeur Savannah avec laquelle elle a créé en 2007 la ligne de prêt-à-porter Twenty8Twelve. Fiancée modèle et amoureuse de son acteur de petit ami, Sienna Miller est aussi allée acclamer le père de sa fillette, Tom Sturridge, à l'affiche de In No Quarter, qui se joue actuellement dans la capitale anglaise.
Avec tout ça, Sienna Miller en oublierait presque de penser à elle. En janvier dernier, l'actrice a tout de même pris le temps de fouler le tapis rouge des Golden Globes à Los Angeles, prestigieuse cérémonie à l'occasion de laquelle la jeune maman était nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans une mini-série, grâce à son rôle dans le téléfilm The Girl. Sienna Miller était cependant repartie les mains vides... pour mieux câliner sa craquante Marlowe, une fois le foyer regagné.