Ce vendredi 10 octobre, la belle Michelle Hunziker se mariait avec Tomaso Trussardi, sous les yeux de sa fille Aurora, issue de son premier mariage avec Eros Ramazzotti. L'occasion également de croiser Silvio Berlusconi et "son épouse", de 50 ans sa cadette...
Et à 78 ans, Silvio semble toujours aussi en forme et prêt à faire la fête toute la nuit, alors même qu'il purge une peine de prison à domicile pour fraude fiscale, en raison d'une santé supposée défaillante. A ses côtés, Francesca Pascale, militante de son parti qui partage sa vie depuis plusieurs années, et qui affiche une cinquantaine d'années en moins sur sa carte d'identité.
Costume sombre et sourire charmeur, les années ne semblent pas avoir d'emprise sur le controversé homme politique qui a un faible pour les jeunes femmes, ce qui lui a valu un divorce coûteux avec son ex-épouse Veronica. Francesca Pascale, 29 ans, robe satinée rouge et châle noir, ne passait pas inaperçue au côté de celui qui est supposé être son époux. Une proche de Silvia Berlusconi, Marysthell Polanco, protagoniste des soirées Bunga Bunga bien connue, avait en effet dévoilé que le couple s'était dit oui de manière symbolique dans la chapelle que possède Il Cavaliere sur son immense propriété... Un couple surprenant s'il en est.
Lors de ce mariage qui se tenait à Bergame au Palazzo della Ragione, on pouvait également croiser Aurora, la fille d'Eros Ramazzotti et Michelle Hunziker. A 17 ans, la jolie brune affiche une silhouette qui n'a rien à envier à sa mère. Elégante et élancée, Aurora était resplendissante pour le mariage de sa maman - à nouveau enceinte - dans une robe bustier corail, mettant sa silhouette en valeur. De quoi attirer les regards... N'est-ce pas Silvio ?