La dernière fois que l'on voyait Simon Baker, c'était en juin dernier non loin de Sophie Thalmann, Miss France 1998, au Prix de Diane Longines, dans l'Oise. Hier, samedi 27 juillet, la star de Mentalist était à Los Angeles. Alors que sa partenaire à l'écran Robin Tunney profitait récemment de son fiancé à Paris, Simon, lui, s'épanouit auprès des siens dans la Cité des Anges.
L'interprète de Patrick Jane a été photographié dans le quartier de Brentwood en compagnie de l'une de sa fille aînée Stella, 20 ans. Papa également de Claude (15 ans) et Harry (12 ans) - tous les trois nés de son union avec son épouse Rebecca Rigg -, Simon Baker profitait d'un après-midi ensoleillé pour partager un moment sportif avec son unique fille. A 20 ans, Stella est déjà le parfait sosie de sa maman et affiche un regard mystérieux et captivant comme celui de son papa.
Père et fille ont donc partagé une journée de détente et de remise en forme dans le quartier chic de Brentwood. Dans un total look gris, notre séduisant Mentalist était très élégant. Un look casual chic qui lui va à merveille. Quant à Stella, la belle affichait un large sourire, visiblement ravie de passer du temps avec son père.
Alors que le tournage de la saison 6 de Mentalist s'achevait en mai dernier, le bel Australien a désormais du temps pour profiter de sa femme, dont il est fou amoureux, et ses trois enfants.
Côté cinéma, celui que l'on retrouvait récemment à l'affiche du film Mariage à l'anglaise (I Give it a Year en version originale) n'a pas de projets en cours. Il reprend ainsi le plus beau rôle de sa vie, celui de père de famille...