Après 5 ans d'absence, Sinéad O'Connor est pour la première fois remontée sur scène dans son Irlande. La chanteuse, qui assure quelques dates à travers le monde et se produira le 13 août au festival de Paimpol en Bretagne, n'était pas la star de la soirée, seulement la choriste quatre étoiles du reggaeman Natty Wailer dans le cadre au festival d'été de Bray. "J'ai vraiment apprécié ce moment. Cela fait cinq ans que je vis ici et j'ai toujours été un peu jalouse des groupes que j'y ai vus... Et c'est le rêve d'enfant de tout le monde que de jouer dans un kiosque à musique", s'est-elle réjouie.
Ce qu'ont aussi retenu les spectateurs, c'est le look assez improbable de la chanteuse de 44 ans. Sinéad O'Connor portait un costume noir sur un pull noir côtelé remonté sous la poitrine et dévoilant, sous un filet, un ventre très rond avec, au cou, une énorme croix dorée, comme si la chanteuse s'était habillée dans le vestiaire de Lady Gaga sur le tournage du clip Judas... Nos confrères du Dailymail publient les photos et on n'en revient toujours pas.
La créature filiforme au crâne rasé des années 80 a laissé place à une mère de famille next door de quatre enfants, un peu secouée. Sinéad O'Connor s'est mariée l'été dernier à son guitariste Steeve Cooney. Elle devait sortir prochainement l'album Home, qui marque son retour à la pop, un album retardé suite à un désaccord avec sa maison de disques.