L'heure était aux confidences sur le plateau d'Ellen DeGeneres, qui recevait le beau George Clooney, en promotion pour son nouveau film Ave, César !. L'acteur américain de 52 ans, qui en a profité pour dévoiler les détails de son embarrassante demande en mariage, s'est ensuite prêté au jeu du "Je n'ai jamais" avec la sulfureuse Rihanna.
La chanteuse américaine de 27 ans, qui vient de publier son nouvel album studioANTI, a révélé avoir déjà envoyé des photos d'elle nue par téléphone, contrairement au mari de la brillante Amal Alamuddin, qui a plaisanté en disant qu'il ne faisait pas ce genre de choses, préférant les e-mails ou les appels en Facetime, voir les messages Instagram. Quel coquin !
Celui qui incarnait le Dr. Doug Ross dans la série Urgences a tout de même avoué qu'il avait déjà nagé nu dans le Lac de Côme, sur le bord duquel il possède une somptueuse villa. Le plus naturellement du monde, l'acteur s'est étonné que les filles n'aient jamais tenté l'expérience. "C'est parce que tu ne nous a jamais invitées chez toi", a regretté l'animatrice star de 57 ans qui, continuant sur sa lancée, demandait à nos deux trublions s'ils avaient déjà vu un rappeur nu.
Sans surprise, Rihanna, qui a longtemps fréquenté Chris Brown et qui sort désormais avec Travis Scott, a répondu par l'affirmative. "Totalement", a-t-elle assuré avant de s'en prendre à son camarade, qui prétendait le contraire. "Arrête de mentir!!", lui a-t-elle demandé. Et George de reconnaître avec humour qu'effectivement "c'est arrivé une fois", précisant qu'il était "bourré" ce jour-là. Ce qui n'était certainement pas la première fois qu'il forçait sur la bouteille car l'acteur, tout comme la popstar, a reconnu avoir été déjà bourré avant midi. Un penchant qui n'a pas été sans conséquence puisque, toujours sur le ton de la plaisanterie, il a reconnu en avoir un jour oublié le prénom de celle avec laquelle il prenait du bon temps.
Cerise sur le gâteau, Rihanna n'a pas voulu dire s'il lui était déjà arrivé d'envoyer un message coquin à la mauvaise personne. Toutefois, son embarras parlait pour elle... Sacrée Riri !
Coline Chavaroche