Hier soir, lundi 17 octobre, si les anciennes Miss France Sylvie Tellier, Cindy Fabre et la jolie Valérie Bègue ont fait sensation aux abords de la piscine du Ritz pour la soirée San Pellegrino, une autre Miss n'était pas en reste... En effet, pour l'inauguration de la bouteille collector de San Pellegrino la "S. Pellegrino sparkles with Bvlgari", la Miss Météo du Grand Journal de Canal+ Solweig Rediger-Lizlow était également présente.
Décidément, la jolie brune de 20 ans semble être devenue une véritable addict de la piscine du Ritz. Après une soirée passée dans l'enceinte du somptueux hôtel parisien il y a quelques jours au bras de Michel Denisot, Solweig était de retour, cette fois-ci accompagnée d'un autre de ses confrères, Olivier Pourriol. En effet, c'est au bras du célèbre philosophe - qui semblait ravi de cette charmante compagnie - que la Miss Météo a fait son entrée au Ritz vêtue d'une robe bleue des plus élégantes.
Si la jeune femme est encore souvent peu convaincante à son poste de faiseuse de beau temps sur le plateau du Grand Journal, elle est en revanche toujours aussi pertinente dans ses looks. Ses gambettes interminables, son regard de biche et son joli minois nous font rapidement oublier... Oublier quoi, déjà ?
Chloé Breen