Il ne fait pas bon être Miss Météo sur Canal+ en ce moment ! La Miss 2011, Solweig Rediger-Lizlow, très sûre d'elle et de son humour inexistant, ne devait pas s'attendre à être remise en place, hier, mardi 18 octobre, par l'ancien avocat de Liliane Bettencourt, Me Georges Kiejman, sur le plateau du Grand Journal. Comme l'ont découvert nos confrères du site PureMédias.com (nous étions nous-mêmes trop occupés à veiller devant la clinique de la Muette), la jeune femme, qui n'a pas froid aux yeux, s'est fait moucher en beauté et en direct !
En effet, comme chaque soir, Solweig s'est lancée dans sa chronique au ton douteux. Avocat de Liliane Bettencourt oblige, la jolie miss météo s'est lancée dans un monologue satirique (ou pas !) sur les produits L'Oréal ! Le public et toute l'équipe du Grand Journal n'ont pas manqué de rire à cette chronique qui met plus mal à l'aise que de bonne humeur !
Une fois la météo terminée, Georges Kiejman a pris la parole et a remis la demoiselle à sa place en lui lançant un très bien senti : "Je ne connais pas tous ces produits mais je ne suis pas sûr que la charmante Miss Météo le vale bien."
Celle-ci relève la répartie de son invité mais la gêne s'installe sur le plateau. Notons tout de même qu'aucune personne de l'équipe ne prendra sa défense et que Michel Denisot lancera, en panique, la suite comme pour effacer ce terrible instant ! Quelle solidarité....
A tantôt Solweig !