Sophie Marceau nouvelle égérie du parfum Dior J'adore en remplacement de Charlize Theron ? Non, mais l'actrice française s'est amusée à rejouer la fameuse publicité à sa sauce. Se trouvant dans ce qui pourrait être le château de Versailles, elle se lance dans un strip-tease façon Dior. Une vidéo qu'elle a publiée sur ses comptes Instagram et Twitter.
Si Sophie Marceau amuse avec son remake, elle surprend aussi en allant jusqu'à retirer son pull et se retrouver en soutien-gorge ! Être coquine, c'est dans les habitudes de la star adorée des Français qui a dévoilé un sein puis, quelques années plus tard, sa culotte. Libérée, la superbe comédienne assume de se délivrer du poids de ses vêtements.
Cette publicité de Dior n'en finit donc pas d'être revisitée. On se souvient de la version de Florence Foresti pour la promo du DVD de ce show "madonnesque".
Cependant, si Sophie Marceau séduit avec ce coup de folie ou en faisant partager son quotidien d'actrice sur le tournage de La Taularde, elle n'a pas fait l'unanimité avec ses propos sur la tuerie d'Orlando. Sa phrase publiée sur Twitter a suscité la controverse : "#Orlando : quand on a une arme on s'en sert. Quand on en a pas, on ne s'en sert pas... !"