Le réalisateur français James Huth aime les défis. Après avoir réalisé une comédie extrêmement grinçante avec son premier film Serial Lover (1998), il s'est attaqué à un personnage imaginé sur scène par Jean Dujardin avec Brice de Nice (2005) et ses 4 millions d'entrées, puis il a retrouvé la star française pour une adaptation cartoonesque de Lucky Luke (2009).
Aujourd'hui, le cinéaste a la grande idée de réunir les deux chouchous des Français : Sophie Marceau et Gad Elmaleh.
L'actrice que l'on a pu voir récemment au générique de L'homme de chevet et L'âge de raison tournera effectivement pour la première fois avec le comédien que l'on a pu voir l'année dernière dans La Rafle et que nous retrouverons dans deux films américains : Tintin de Steven Spielberg et Minuit à Paris de Woody Allen.
Intitulé Un bonheur n'arrive jamais seul, ce nouveau long métrage verra son tournage démarrer dès le mois de mai 2011, en région parisienne.
Produit par Richard Grandpierre (Eskwad), Un bonheur n'arrive jamais seul sera vendu et distribué par Pathé, la société de Jérôme Seydoux (peut-être que Thomas Langmann lui demandera des droits...).
Quoiqu'il arrive, on vous en reparle très vite...
Adam Ikx