Le 6 avril dernier, Sophie Thalmann donnait naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Robin. Si depuis, la Miss France 1998 avait annoncé qu'elle se présenterait avec lui au Prix de Diane Longines le 18 juin, elle n'avait jamais posté de photo officielle du nourrisson. C'est désormais chose faite !
Sur Twitter, la jeune maman de 41 ans a publié une photo de famille où l'on peut voir le petit Robin, 2 mois à peine, avec ses deux parents, Sophie Thalmann et le jockey Christophe Soumillon, ainsi que Mika (8 ans) et Charlie (11 ans), les deux autres enfants du couple. Un cliché posté dans le cadre de la fête des Pères et non du Prix Diane Longines pour lequel l'ancienne Miss France devait tenir le rôle de présidente du jury du concours élégance. "Bonne fête à un merveilleux papa @CSoumillon qui tous les jours travaille dur pour sa famille et qui est toujours présent pour elle", a loué la belle maman poule, visiblement comblée.
"Ce troisième bébé, c'est un peu le cadeau que nous nous faisons pour nos 10 ans de mariage", avait-elle avoué à nos confrères de Gala lors de sa participation au premier gala de charité organisé au profit de l'association Les Bonnes Fées. "Mika était fou de joie à l'idée d'accueillir un petit frère, il espérait même qu'il arrive dès le lendemain ! Charlie s'est montrée plus réservée. Elle aurait préféré une petite soeur, mais elle a fini par réaliser qu'elle n'aurait pas à partager ses jouets ni sa salle de bain", avait ajouté malicieusement la jeune maman pour qui ce troisième enfant "est un élixir de jeunesse" qui lui "a redonné du pep". "Je conseille à toutes les mamans de tomber à nouveau enceinte à 40 ans !", a-t-elle conclu.
Outre ce premier cliché, Robin s'est offert une première sortie officielle lors du Prix de Diane. Une sortie discrète et sous surveillance, la faute à la chaleur qui régnait à Chantilly. "Pour son premier Prix de Diane, ma belle-soeur lui a offert une tenue complète, avait prévenu sa mère dans Télé Star. Mais je vous avoue que cette journée sera un peu compliquée à gérer, car j'allaite encore mon enfant."