Joe Jonas et Sophie Turner ont vendu, il y a quelques jours, leur immense propriété à Miami achetée seulement en 2021. Ils l'avaient mise en vente l'année dernière au prix de 17 millions de dollars et n'étant pas parvenu à attirer un acheteur potentiel, avaient fini par baisser leur prix à 15,5 millions de dollars en avril dernier. C'est finalement pour la modique somme de 15 millions de dollars que le couple s'est séparé de cette villa de 1400 mètres carrés achetée pour quelques 11 millions de dollars. Le nouveau propriétaire pourra profiter de six chambres, neufs salles de bains, mais aussi d'un spa, d'une piscine, comprenant un bassin réservé aux enfants, d'un bain à remous et d'un accès privé à l'océan. Rien que ça ! Constituée de larges baies vitrées, son jardin se distingue par des parterres de plantes.
Pour David Pullman de ONE Sotheby's International Realty qui a géré la vente et dont les propos ont été rapportés par le magazine People, cette demeure ne serait autre que "la rencontre entre Cali et Bali." Cette vente aurait pu être vue comme une bonne nouvelle pour le couple qui est parvenu à la revendre quand même plus cher que ce qu'il l'avait payée mais les rumeurs de séparation viennent plomber l'ambiance.
En effet, le site TMZ affirme que Sophie Turner et Joe Jonas seraient au bord du divorce... Le chanteur et l'actrice qui se fréquentent depuis 2016 ne s'entendraient plus depuis six mois environ, toujours selon les informations avancées par TMZ qui assure que c'est un proche qui leur a confié que le couple allait divorcer. Parents de deux enfants, Sophie et Joe s'étaient mariés en 2019 et avaient d'abord accueilli la petite Willa en 2020 puis deux ans plus tard, leur deuxième enfant, en 2022, dont ils ont, à ce jour, préféré tenir le prénom secret.
C'est le fait que Joe Jonas soit vu sans son alliance qui a d'abord mis la puce à l'oreille, même si le trentenaire la portait finalement de nouveau quelques jours plus tard. Toujours d'après TMZ, le frère de Nick Jonas aurait contacté deux avocats spécialisés dans le divorce et serait en train de remplir les papiers actant leur séparation. Les sources qui se sont confiées au média assurent que Joe se serait occupé seul de leurs deux enfants ces trois derniers mois. Contactés, ni Joe Jonas, ni Sophie Turner n'ont souhaité commenter cette rumeur qui n'en est peut-être pas une, qui sait... En commentaires de la dernière publication de l'actrice de Game of Thrones, sur laquelle on la voit embrasser la main de son époux, bon nombre de fans du couple les supplient de ne pas divorcer et prient pour que les rumeurs de divorce ne soient qu'un canular. Affaire à suivre...