Chroniqueur dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, Christophe Beaugrand (43 ans) a confié avoir refusé de participer à l'émission Stars à Nu diffusée le 31 janvier 2020 sur TF1. Taquin, l'animateur Laurent Ruquier lui a demandé :"Pourquoi vous avez dit non, vous qui êtes plutôt exhibitionniste ?" Le mari de Ghislain Gerin a alors répondu en toute décontraction : "J'avais peur de faire de l'ombre à mes petits camarades avec mon gigantesque chibre voyez-vous... Je le sentais pas TF1 m'a déjà fait faire Splash il y a quelques années, je pense que la France n'a pas besoin de ça".
Le soir de la diffusion de Stars à nu, Christophe Beaugrand a salué le courage des sept personnalités masculines qui ont eu le courage de cette belle aventure de sensibilisation. "Bravo à ceux qui ont osé #StarsàNu ! Moi je n'ai pas eu le courage mais je suis admiratif! Et ça permet de faire passer un message si important ! Bravo les gars", a-t-il écrit sur Twitter.
Gros succès de TF1 produit par Arthur , le premier prime de Stars à nu a permis de découvrir sept stars françaises préparer un strip-tease intégral sur une chorégraphie imaginée par Chris Marquès (juré de l'émission Danse avec les stars) et son épouse. Ainsi, Baptiste Giabiconi, Satya Oblette, Philippe Candeloro, Olivier Delacroix, Bruno Guillon, Alexandre Devoise et Franck Sémonin se sont déshabillés sur le tube Hot stuff de Donna Summer. Un spectacle inoubliable qui sera effectué par des femmes la semaine prochaine, le 8 février 2020.
Grand leader de la soirée, l'émission Stars à nu a été visionnée par plus de 3 654 000 téléspectateurs soit 17.2 % de part de marché. Un joli score qui a permis à TF1 de se classer en tête des audiences. Destinée à sensibiliser sur le cancer de la prostate chez les hommes, cette émission a été un véritable carton pour sa première diffusion. Arthur a d'ailleurs salué les chiffres de sa première émission en postant "Merci aux 7 artistes courageux et généreux. Merci aux équipe de production et merci TF1 pour la confiance".