Si Paris a son Gucci Masters, Los Angeles connaît elle aussi l'une des plus prestigieuses compétitions hippiques de la planète, avec quelques surprises réservées aux invités. À l'occasion de la soirée de charité de l'événement, Kaley Cuoco avait sorti une tenue très particulière. De quoi séduire Andre Agassi et Steffi Graf et inciter les donateurs à soulager leur compte en banque...
On se souvient avec plaisir des tenues extravagantes du Gucci Masters de Paris d'il y a un an, à l'image d'une Sophie Tapie en Avatar ou encore de Jessica Springsteen en Black Swan version blanche. À Los Angeles, pas de trophée, mais une soirée plaisir à l'occasion du Longines Los Angeles Masters Charity Pro-Am qui se déroulait le 27 septembre au Convention Center.
Steffi Graf et Andre Agassi étaient présents pour l'occasion, puisqu'une partie des bénéfices de cette soirée devaient être remis à l'association de l'ancien champion de tennis, la Fondation Andre Agassi pour l'éducation. Toujours aussi amoureux, le couple n'a pas beaucoup changé depuis ses premières apparitions il y a quinze ans de cela. Elle, toujours aussi athlétique, dévoilait ses longues jambes fuselées dans une petite robe façon boule à facettes, quand Andre Agassi jouait la sobriété dans un costume et chemise noirs. Le sourire était au rendez-vous, surtout lorsque la comédienne Kaley Cuoco leur a remis un joli chèque.
L'actrice de Big Bang Theory qui a récemment décroché le jackpot avec un chèque de 1 million de dollars à la clé pour chaque épisode de la série, a fait la démonstration de tous ses talents devant un parterre de célébrités locales. Cavalière émérite qui monte dès que son agenda le lui permet, la jeune mariée a impressionné sur son cheval Thor. Déguisée en native Amérindienne, tomahawk inclus, Kaley Cuoco a attiré l'attention tout autant pour son talent que pour son déguisement...
Elle n'était pas la seule en piste, puisque la fille de Bill Gates et Jane Richard Phillips était de la partie. Si ses parents étaient bien installés dans les tribunes, Jennifer, habituée du circuit, était restée bien sobre pour sauter les obstacles. À ses côtés, une autre habituée, Jessica Springsteen, qui avait elle opté pour la période flower power à l'occasion de la soirée.
Mais la plus remarquée n'était autre que la fille du moustachu le plus célèbre, Tom Selleck. Membre de la confrérie des filles de, Hannah Selleck s'était transformée en Poison Ivy, l'une des ennemies les plus redoutables de Batman. D'un vert flashy immanquable, la belle attirait une bonne partie des regards de ce concours pas comme les autres.