Alors que l'année 2023 vient de débuter, Stella Belmondo s'est emparée de son compte Instagram pour y partager de magnifiques clichés. Si, sur le premier, on l'aperçoit, dans une sublime tenue, en train de rêvasser dans ce qui s'apparente à un hôtel ou un restaurant, les autres représentent un coin paradisiaque. Salon extérieur lounge et piscine avec une vue sur le désert, plage au sable blanc avec une eau bleu turquoise, allée remplie de palmiers... C'est un cadre idyllique que vient de présenter la passionnée de mode à ses abonnés.
En revanche, elle n'a ajouté aucune légende à sa publication ni précisé le lieu où elle se trouve sur ces clichés. Ce dernier détail n'a pas manqué de faire réagir et frustrer les internautes. "C'est dommage on ne sait pas où se trouve ce lieu magique... Caraïbes ? Bahamas ?", s'est notamment interrogé l'un d'entre eux. Impossible donc de connaître la localisation de ce sublime endroit, ni même de savoir si cette série de photos représente un seul voyage ou plusieurs, le désert et la mer étant deux milieux naturels totalement opposés.
Il a toujours été très présent pour moi
En tout cas, Stella Belmondo semble passer du bon temps sur ces clichés, elle qui était confrontée, il y a quelques mois seulement à la mort de son père qui n'est autre que l'immense acteur Jean-Paul Belmondo, héros des films Léon Morin, prêtre (1961), Peur sur la ville (1975) ou encore Itinéraire d'un enfant gâté (1988). "Il a toujours été très présent pour moi. Ne plus aller déjeuner ou voir un film avec lui me manque. Ne plus avoir mon papa à côté de moi, ne plus lui faire des câlins, ne plus rigoler avec lui qui aimait tant cela me manque", avait-elle notamment déclaré pour Paris Match après ce drame.
Des propos émouvants de la part de la jolie blonde qui, pour rappel, est née de la relation de son père avec Natty Tardivel. A l'époque, Jean-Paul Belmondo était déjà père de trois enfants : Patricia (née en 1953), Florence (1960) et Paul Belmondo (1963), nés de sa romance avec Élodie Constantin.