Stella Belmondo a connu une enfance particulière. Elle est la fille d'une figure mythique du cinéma, l'une des plus grandes stars que la France ait connue : Jean-Paul Belmondo. De plus, elle a débarqué dans la vie de son illustre père alors que celui-ci était âgé de 70 ans et l'a perdu il y a un an, alors qu'elle avait à peine 18 ans... Une situation délicate pour celle qui a été scrutée par tous dès sa plus tendre enfance. Comment se construire dans un contexte aussi peu banal ? À l'aide de l'amour de son père et de sa mère, Nathalie "Natty" Tardivel, dont elle est si proche, la demoiselle se fraye un chemin. À 19 ans, elle se montre sereine et ravissante comme le montre son dernier post sur Instagram.
Utilisant les réseaux sociaux avec parcimonie, Stella Belmondo a posté une photo d'elle dans un look charmant : épaules dénudées avec un top asymétrique en velours, elle a fait sensation. Joy Hallyday, fille de Johnny, ou encore Vittoria de Savoie, dont les parents sont Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert, n'ont pas tardé à réagir à ce joli cliché à coup de like et d'émojis coeur.
Évitant de trop se montrer au quotidien, Stella Belmondo préfère dévoiler de temps à autre des images. Peu après Halloween, la grande copine du fils de Yannick Noah, Joalukas, avait amusé la galerie avec ses oreilles surprenantes. Lors de la soirée festive, elle avait osé un look plus coquin avec une robe bustier noire et plein de billets !
Stella Belmondo veut se démarquer d'autres enfants de personnalités par sa présence limitée sur Instagram quand d'autres exposent beaucoup de leur vie sur les réseaux sociaux. Un choix délibéré pour la jeune fille qui a même retiré des photos, ne voulant pas faire croire qu'elle mettant constamment en scène sa vie. Bien au contraire et d'ailleurs, sa vie est simple et se résume à aller à l'université à Londres et à travailler, suivant un double cursus en business management et en relations internationales.