Le 10 juillet 2017, Harper Beckham fêtait son sixième anniversaire. Parce que rien n'est trop beau pour leur fille, Victoria et David Beckham ont fait les choses en grand et la fillette a pris part à un grand goûter à Buckingham Palace qui n'a pas tardé à faire polémique, à tel point que même le palais s'est exprimé.
Fier de ce moment royal, le célèbre couple anglais a partagé plusieurs images de ce grand moment privilégié sur les réseaux sociaux, notamment une photo d'Harper entourée de ses camarades et de la princesse Eugenie d'York. Oui, mais voilà, cette photo en question publiée par David Beckham suscite la colère d'une certaine... Stella McCartney.
Selon The Sun, la styliste britannique de 45 ans serait "furieuse" après l'ancien footballeur du PSG pour avoir dévoilé le visage de sa fille sur Instagram, alors qu'elle prend grand soin de ne pas exposer Reiley, également âgée de 6 ans. La fillette apparaît entre Harper Beckham et Eugenie d'York.
"Elle essaye toujours de tenir ses enfants éloignés des feux des projecteurs et ne poste rien sur eux sur ses réseaux sociaux", commente une source proche de la fille de Paul McCartney. "Elle est furieuse parce qu'elle est un OBE (Officier dans l'ordre de l'Empire britannique NDLR), et n'a rien qu'autre que du respect pour la famille royale", complète cette même source.
Reiley, qui est la plus jeune des quatre enfants de Stella McCartney (également maman de Bailey, Beckett et Miller), née de son mariage avec Alasdhair Willis, est une des meilleures amies d'Harper Beckham.