En avril 2015, Stéphane Plaza a été victime d'un accident de scooter. "En rentrant de représentation en scooter vers minuit, je me suis fait renverser par une voiture qui a fait un demi-tour sans regarder. Résultat, me voilà avec une fracture du métatarse du pied droit", avait-il raconté.
Vendredi 2 décembre, l'agent immobilier le plus célèbre de France est revenu sur cet incident au micro d'Alessandra Sublet dans La Cour des grands sur Europe 1. Et il a fait une révélation étonnante.
La personne qui l'a renversé a en effet eu un réflexe peu commun après l'accident. "C'est un camion qui fait un demi-tour qui me percute en scooter, je tombe par terre et au lieu de me relever le conducteur me dit : 'Attendez monsieur Plaza, on fait un selfie avec vous.' C'est surréaliste !", a-t-il révélé.
Le pauvre homme de 46 ans n'a même pas porté plainte contre le chauffard à cause, indirectement, de Benjamin Castaldi avec qui il avait un peu bu le soir même ! Il explique : "Je m'étais fait renverser, je n'étais pas en tort, mais accident égal soufflage de ballon. Bon bah, avec deux verres on y est, hein, on va pas se mentir."
Tout s'est heureusement bien terminé pour l'animateur de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre puisqu'il s'est depuis remis de sa blessure et tourne actuellement dans toute la France avec sa nouvelle pièce, Le Fusible.